Menu
30 Rue du Général Leclerc
59120 Loos

HORAIRES
Lundi au vendredi
9h à 12h - 14h à 18h
Contactez-nous Devis gratuit

Demanghon Bâtiment

Construction | Rénovation | Extension
Confiez-nous votre projet !

Contactez-nous

Demanghon Bâtiment

Construction | Rénovation | Extension
Confiez-nous votre projet !

Contactez-nous

Travaux de toiture à Loos – Société de construction

Travaux de toiture à Loos La société du bâtiment à Loos, Demanghon bâtiment, réalise tous vos travaux de toiture, depuis la construction de la charpente jusqu’à la pose de la toiture. La charpente d’une maison, qui soutient l’ensemble de l’édifice, notamment la toiture, peut être bâtie de différentes manières : charpente traditionnelle, charpente en lamellé-collé, charpente à fermette… Au sommet de la charpente se trouve le toit. La couverture est composée de tuile en terre cuite, en ardoise ou en d’autres matériaux comme la tôle, le fibrociment, le chaume, etc.
L’entreprise de construction Demanghon bâtiment est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. De son siège installé au 30 rue du Général Leclerc à Loos, l’équipe se déplace dans les environs pour votre chantier.
 
 

La création de charpente

La charpente a pour fonction principale de soutenir une construction, elle se caractérise par l’assemblage de pièces de bois (poteaux et poutres) ou de métal. Plusieurs formes peuvent être données à la charpente, selon les besoins du client.

La charpente traditionnelle se présente sous l’allure d’un toit classique avec une façade triangulaire de part et d’autre, renforcée par le faîte reliant les deux triangles en vis-à-vis. Les autres éléments (panne, contre-fiche, liteau, chevron…) sont solidement fixés. La résistance et la solidité de l’ouvrage apparaissent immédiatement, bien que cette charpente laisse transparaître de l’espace libre sous les combles.

La charpente à fermette ne fournit pas cet espace, sa structure est plus économique et plus rapide à poser que la charpente traditionnelle. Solide et résistante, elle présente peu de risques de fissures. Elle convient à la maison qui n’envisage aucun aménagement de combles.

La charpente en lamellé-collé provient de lamelles de bois collées entre elles, afin de former les pièces de bois équarries de la charpente habituelle. Cette technique convient à certaines constructions, destinées à l’usage public, à la manipulation de produits chimiques, etc.
 
 
 

La couverture de toiture

La couverture de toiture Choisir le matériau pour couvrir la toiture constitue une étape importante, car si le toit possède une fonction de protection de la maison, il tient aussi une fonction esthétique. Il s’agit d’assurer l’étanchéité de la toiture, l’isolation thermique et phonique du toit ainsi que l’harmonie de l’ensemble de l’édifice. La couverture de la toiture peut être réalisée en différents matériaux, dans divers coloris. La tuile en terre cuite, en fibrociment ou en ardoise peut être utilisée, le chaume ou la tôle constituent d’autres choix. La société du bâtiment à Loos Demanghon bâtiment réalise la couverture de votre toiture selon vos préférences.
 
 
 
Vous appréciez, partagez !
SAS Demanghon Batiment / Mehdy Demanghon Télèphone03 59 28 22 84
Adresse30 Rue du Général Leclerc
59120 Loos
Demanghon Bâtiment
5.0
Demanghon Bâtiment 5.0
Kurtis Bon
21 novembre, 2019, 10:12
Je tiens à partager mon expérience !!! une équipe formidable avec une qualité de travail irréprochable, je suis une personne vraiment minutieuse et là sincèrement concernant les fameuses finitions qu'ont redoute tous, Bah chapeau, je n'ai rien eu à redire. Je recommande sans aucune hésitation cette entreprise très sérieuse et surtout dans les délais !!!